Devenir Chef de Projet Virtuel

 

OBJECTIF :

Comprendre les enjeux spécifiques de travail de type virtuel. Cerner les facteurs de succès critiques en vue de développer des équipes virtuelles efficaces. Mieux communiquer dans ce nouveau type d’environnement. Connaître et aborder les diverses compétences clés de réussite dans un projet de cette nature

 

PUBLIC CONCERNE :

Manager ou/et chef de projet, impliqué dans ce nouveau mode de travail type éloigné

 

PRE-REQUIS :

Base de gestion de projet

 

DUREE :

3 jours

 

PROGRAMME :

 

  • La transition : autre regard, autre démarche
  • Enjeux du monde « virtuel ». L’équipe projet et son nouveau défit
  • Le chef de projet dans ce nouvel environnement : connaitre les autres
  • Les spécificités propres au travail distant
  • La communication, facteur de réussite. Emphase sur le verbal et le pas verbal
  • Plan d’action personnel

 

Pour nous joindre

   Envoyer-nous un email
        ou appelez-nous
        au 01 42 02 43 42
 
©GESWEB by ©SCFI