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Demande de formation par le Client |
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Audit des besoins |
Nombre de personnes |
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Logiciel ou langue souhaitée |
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Audit des besoins spécifiques sous forme d’entretien(s) avec demande de renseignements spécifiques métier |
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Lieu du stage |
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Salle équipée ? Besoin matériel particulier ? |
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Version logiciel |
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Disponibilités |
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| Envoi du QCM d'évaluation de niveau post formation | |
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Etude des données recueillies |
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Proposition de plan de cours au client |
Le client valide le plan de cours tel qu’il lui est proposé |
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Le client modifie le plan de cours |
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Transmission du plan de cours au formateur pour estimation ou validation durée formation |
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Offre pédagogique et financière |
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Acception de l’Offre par le Client |
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Confirmation planning retenu |
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Convention de formation |
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Retour convention signée par le client |
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Réservation dates auprès du formateur |
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Envoi Fiches Présence, Fiches Evaluation et Fiches Evaluation des compétences au formateur |
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Envoi Coordonnées Clients au formateur |
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Convocations formation au client |
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Commande support |
Livraison chez client |
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Livraison chez SCFI avec dépôt chez client par personnel SCFI |
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| Formation | |
| QCM de fin de stage |
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Débriefing formateur et client à chaud |
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Certificat de stage |
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Débriefing client à froid |
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